Lancement du PLU – Commune de Sadroc – Article n°1

Vous trouverez ci-dessous, pour information, l’article n°1 concernant le lancement des travaux du PLU.

Nous restons à votre écoute au besoin et pour toute information concernant le PLU Communal.

PLU Sadroc – Article n°1 – Janvier 2024

Par ailleurs, dans le cadre de la concertation avec la population, les documents validés au fur et à mesure de l’avancement de l’étude seront consultables à la mairie et sur son site internet : www.sadroc.fr.

Un registre y est également disponible dès à présent pour prendre en compte vos réflexions et vos propositions. Vous pouvez également les transmettre par courrier à l’attention de M. le Maire ou par mail à l’adresse  sadroc@mairie19.fr

A la fin de la 3ème phase, une réunion publique sera également organisée. Une fois le projet de PLU bien avancé, 2 journées de permanences seront planifiées où les documents de travail seront consultables et le bureau d’études sera disponible pour répondre à toutes vos questions.

L’avancement de l’élaboration du PLU vous sera communiqué par le biais du site internet de la mairie et le bulletin municipal.

Le but de la concertation est d’informer la population, mais également d’étudier, de réfléchir et d’intégrer les propositions intéressantes ayant trait à l’intérêt général du territoire. C’est pourquoi votre participation sera plus que jamais la bienvenue.

Une enquête publique sera également mise en œuvre à la fin de la procédure, avant l’approbation définitive du document d’urbanisme. Elle visera à répondre d’une manière plus formelle à l’ensemble des demandes de la population. Celle-ci devrait avoir lieu à l’été 2025, suivant le bon avancement du travail d’étude.